Xelleon : Lettre aux actionnaires

le
0

«Xelleon se porte bien, les choses ne pouvait pas aller mieux pour la société», selon son président, Dale Scott Marion: «Nous ne comprenons pas l'activité récente du marché qui ne reflète certainement pas les développements opérationnels de la Société."

Francfort (I-Newswire) Mars 19, 2012 - Dans une lettre rendue publique à certains de ses  actionnaires, Xelleon PLC, (Francfort XLL) avait exhorté ces derniers à rester calme, même si le cours du titre s'est sévèrement replié ces dernières semaines.

La suite du courrier souligne que s'il est légitime pour les actionnaires de se poser des questions, ils ne doivent cependant pas paniquer en ce qui concerne la récente baisse spectaculaire du cour des actions Xelleon. Les fondamentaux de l'entreprise sont très solides et se renforcent chaque jour. La société est en négociation avec une société de distribution de musique de premier plan aux États-Unis avec laquelle elle a récemment conclu un accord de licence pour un montant initial de 7,1 millions de dollars, pour inclure davantage de services et d'opportunités de licences qui peuvent rapidement générer d'importants revenus de ventes pour Xelleon.

Xelleon travaille actuellement sur de nouveaux contrats de licences et se penche également sur plusieurs acquisitions stratégiques d'entreprises sur différents marchés verticaux, pour sa technologie de cryptage révolutionnaire Impervio pour la protection contre le piratage des données numériques, e-livres, films musicaux et jeux.

Le Vice-président de Xelleon en charge du développement des nouveaux marchés, Jonathan Shack, a pris de nombreux contacts avec des clients potentiels avec lesquels il est à différents stades de négociations. Xelleon vient par ailleurs de sortir sa version beta d'Impervio pour plateforme de courrier électronique.

Apple a récemment approuvé l'application de Simpozia qui permet à tous les périphériques Apple de diffuser des concerts sur tous les appareils d'Apple y compris, l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch.

Xelleon vient de signer un contrat avec Equity Story pour publier ses mises à jour AdHoc, informations financières et rapports publics.

Le cabinet d'avocats de la société a ordonné la vérification des états financiers de Xelleon pour les intégrer dans son Prospectus et reste très confiant sur son approbation par la BaFin (Autorité allemande des marchés financiers) une fois qu'il sera déposé. Xelleon a également pris toutes les mesures nécessaires pour faciliter son surclassement sur le Entry Standard de la Bourse de Francfort d'ici l'été. Le cabinet a assuré Xelleon qu'il n'y avait pas de problèmes prévisibles avec cette demande.

La compagnie est consciente des exigences d'inscription sur le Entry Standard, mais n'a aucun contrôle sur le sentiment des actionnaires ou le déclenchement automatique de stop loss.

Le Président, Dale Scott Marion, a également déclaré: «Je crois personnellement que, compte tenu de la valeur des actifs et des fondamentaux solides de Xelleon, le cours de l'action Xelleon ne reflète pas correctement la valeur réelle de l'entreprise et les rapports de professionnels qui confirment cette évaluation sont disponibles. "

Dans l'ensemble Xelleon voit d'importants progrès dans la commercialisation de ses produits qui évolue conformément à la stratégie qui a été mise en place. Dale Marion a indiqué : «Nous sommes convaincus que les marchés de capitaux apprécient les entreprises qui réussissent et nous nous attendons à ce que 2012 soit un grand succès pour Xelleon."

À propos de Xelleon PLC :
Pour de plus amples renseignements sur la société xelleon, veuillez consulter notre site Web sur http://www.xelleon.com.

Les renseignements ci-dessus vous sont fournis à titre informatif seulement. Déclarations de nature prospective : ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective qui expriment les croyances et attentes actuelles de la direction de Xelleon PLC. Lesdites déclarations se basent sur les attentes actuelles de la société et sont sujettes à risques et incertitudes (un grand nombre desquels sont hors de notre contrôle). En outre, ces risques et incertitudes sont susceptibles d'entraîner des différences significatives entre les résultats, rendement et accomplissements futurs et les résultats, rendement ou accomplissements exprimés ou sous-entendus par les déclarations de nature prospective en question. Les résultats réels peuvent différer matériellement en fonction d'un certain nombre de facteurs, et nous mettons en garde les investisseurs afin qu'ils ne fassent pas une confiance aveugle aux déclarations de nature prospective contenues dans ce communiqué de presse. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, la conjoncture économique, le milieu de la réglementation, la concentration des prêts, les vendeurs, les employés, la technologie, la concurrence et les taux d'intérêt. Les déclarations de nature prospective
 ne sont valables que pour la date où elles sont faites et Xelleon PLC n'a aucune obligation de les mettre à jour, même si de nouvelles informations sont rendues disponibles dans le futur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant