XAnge renforce ses équipes d'investissement

le
0

XAnge nomme un nouveau changé d’affaires au sein de son équipe Venture Capital. Dans cette fonction, Bartosz Jakubowski assistera les directeurs d’investissement dans l’étude, l’investissement et le suivi de startups technologiques.

Né le 14 mars 1991 à Paris, Bartosz Jakubowski dispose de diverses expériences en banque d’investissement et en Private Equity (Citigroup en 2012, Goldman Sachs en 2013). Il possède également une connaissance approfondie du milieu des start-ups et de l’univers de l’internet grâce à une expérience chez Fifty-five (2014), agence data spécialisée dans la webanalyse.

Il est diplômé d’HEC Paris (2014), a suivi le master d’Economie Quantitative et Finance avec l’Ecole Polytechnique (2014), et est titulaire d’une licence en droit (2011).

 

A propos de XAnge

Filiale de La Banque Postale, XAnge Private Equity est une société de gestion de portefeuille agréée par l’AMF pour l’activité de capital investissement. La société dispose également d’un agrément AIFM (Alternative Investment Fund Manager).

Implantée en France et en Allemagne, XAnge est structurée autour de 2 métiers :

  • Capital Innovation : investissement dans des start-ups innovantes via les fonds XAnge Capital et les FCPI collectés par La Banque Postale
  • Capital Développement : investissement dans des PME de tous secteurs en phase de croissance ou de transmission via les fonds XPansion

Sa présence dans les deux principales économies d’Europe Continentale donne à XAnge un atout supplémentaire au service de ses participations. Le montant total des capitaux conseillés ou gérés par XAnge Private Equity s’élève à 350 millions d’euros.

www.xange.fr  

Contacts presse :
Kablé Communication Finance
Anna Casal 01 44 50 54 76
anna.casal@kable-cf.com 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant