WTA : Serena dépasse Sharapova au nombre de dollars

le
0

Finaliste du dernier Roland-Garros, Serena Williams est officiellement la sportive la mieux payée du monde, selon le magazine Forbes. L’Américaine a dépassé Maria Sharapova, empêtrée dans une affaire de dopage.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01343059/zone/1/showtitle/1/src/uqfrfv']

Depuis des années, Maria Sharapova (29 ans) était la sportive la mieux payée du monde. Mais la Russe vient d’être détrônée par une autre tenniswoman, Serena Williams, selon le toujours bien informé magazine Forbes. L’Américaine aurait en effet gagné 25,4 millions d’euros sur les douze derniers mois (contrats publicitaires et prize money en tournois), et dépasse ainsi la Russe, contrôlée positive au meldonium lors du dernier Open d’Australie. Suite à ce contrôle, Sharapova a perdu de nombreux sponsors, comme Porsche, American Express ou TAG Heuer et a été suspendue provisoirement, si bien qu’elle n’a pas gagné le moindre prize-money depuis le début de l’année.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant