WTA : S.Williams fera son retour à la Hopman Cup

le
0
WTA : S.Williams fera son retour à la Hopman Cup
WTA : S.Williams fera son retour à la Hopman Cup

Absente des terrains depuis sa défaite en demi-finale de l'US Open, Serena Williams a annoncé son retour à la compétition pour le mois de janvier, à l'occasion de la Hopman Cup.

« Perth était certainement le début de quelque chose d’incroyable », Serena Williams ne mâche pas ses mots en évoquant la Hopman Cup. Ce tournoi d’exhibition par équipes mixte qui se déroule chaque année au mois de janvier à Perth en Australie. Par quelque chose d’incroyable, la numéro 1 mondiale évoque sa fantastique année où elle a remporté l’Open d’Australie, Roland-Garros et Wimbledon. Sa défaite en demi-finale face à Roberta Vinci l’ayant privé d’un incroyable Grand Chelem. Et en 2015, Serena Williams avait atteint la finale avec son compatriote John Isner.

« Il est naturel, juste et raisonnable que je revienne à Perth. Pour moi, la Hopman Cup est une excellente préparation à l'Open d'Australie », a expliqué l'Américaine. La compétition se déroulera du 3 au 9 janvier 2016. Outre Serena Williams pour les Etats-Unis, Andy Murray et Lleyton Hewitt représenteront respectivement la Grande-Bretagne et l’Australie. Côté français, c’est Gaël Monfils et Caroline Garcia qui tenteront de remporter ce trophée. Ce serait le deuxième après 2013 et la victoire de Jo-Wilfried Tsonga et d’Alizée Cornet.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant