WTA : Halep bientôt n°2 mondiale

le
0
WTA : Halep bientôt n°2 mondiale
WTA : Halep bientôt n°2 mondiale
La Roumaine Simona Halep va atteindre le meilleur classement de sa carrière (2eme) dans dix jours grâce au forfait de Na Li pour la tournée américaine.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Simona Halep va profiter de ce dicton dans dix jours, quand elle chipera la place de n°2 mondiale à Na Li au nouveau classement WTA. La Roumaine, actuelle n°3, va en effet profiter de la perte des nombreux points de Na Li, demi-finaliste l'an passé au Canada, à Cincinnati et à l'US Open, mais forfait en 2014 en raison d'une blessure au genou, pour grimper d'une marche. Halep, qui avait elle été jusqu'en quarts à Cincinnati, en finale à New Haven et en huitièmes à l'US Open en 2013, va donc devenir la nouvelle dauphine de Serena Williams le 11 août.

« J'ai travaillé très dur pour devenir la meilleure joueuse que je puisse être. C'est une année incroyable jusqu'ici et devenir n°2 mondiale est une grande réussite. Il y a encore beaucoup de choses à faire cette saison et j'ai hâte de débuter la saison sur dur. Mais je reste concentré pour pouvoir me qualifier pour Singapour (où se déroulera le Masters, ndlr) », a réagi la finaliste du dernier Roland-Garros en conférence de presse. Pour dépasser Serena Williams, qui compte actuellement 2500 points sur Halep, il faudra en revanche attendre un peu...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant