WTA : Cornet et Mladenovic rejoignent l'USANA

le
0
WTA : Cornet et Mladenovic rejoignent l'USANA
WTA : Cornet et Mladenovic rejoignent l'USANA

Les Françaises Alizé Cornet et Kristina Mladenovic ont décidé mardi de devenir membre de l'USANA, une compagnie américaine de diététique.

Après Eugénie Bouchard, Caroline Wozniacki ou encore Monica Puig, l’USANA Health Sciences a décidé mardi de recruter les Françaises Alizé Cornet (26 ans, 36eme mondiale) et Kristina Mladenovic (22 ans, 30eme mondiale). La compagnie de diététique est implantée dans de nombreux pays européens. Son objectif principal est de superviser les sportifs en les aidant dans leur nutrition.

« Je crois en ces produits »

Fraîchement qualifiées pour les demi-finales de la Fed Cup, Cornet et Mladenovic se disent enchantées de promouvoir des produits qu’elles consomment au quotidien avec la plus grande confiance. « Les vitamines et les compléments de l’USANA font partie de ma routine alimentaire depuis quelques temps maintenant, confie la Niçoise. Je crois en ces produits et je suis fière d’en être une ambassadrice. »

« Je souhaite partager mes expériences positives avec les autres »

Sa jeune compatriote est du même avis : « je suis excitée à l’idée de faire partie de l’équipe USANA, ajoute-t-elle. J’utilise des vitamines USANA et des compléments depuis quelques années et j’ai vraiment pu voir l’impact que cela a eu sur ma santé et mon physique. En tant qu’ambassadrice, je souhaite partager mes expériences positives avec les autres pour leur montrer ce que l’USANA peut leur offrir. » Des produits qu’elles ne manqueront pas d’utiliser en vue de leur demi-finale de Fed Cup contre les Pays-Bas les 16 et 17 avril prochain.

Amadou DIAWARA

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant