WRC : Une Ford Fiesta RS pour Kubica en 2015

le
0
WRC : Une Ford Fiesta RS pour Kubica en 2015
WRC : Une Ford Fiesta RS pour Kubica en 2015
Souhaitant conduire une voiture plus compétitive en 2015 en WRC, Robert Kubica a été exaucé. Il sera au volant d'une Ford Fiesta RS pour l'ensemble des manches du championnat 2015.

Conformément à son souhait, Robert Kubica reste en WRC pour la saison 2015 et bénéficiera d'une voiture plus performante. En effet, l'ancien pilote pour BMW et Renault en F1 sera au volant d'une Ford Fiesta RS WRC pour l'ensemble des manches de la saison 2015 du WRC avec son coéquipier habituel Maciek Szczepaniak et sera soutenu par un pétrolier polonais, Lotos. Mais le nom de l'écurie qui engagera la voiture pilotée par le Polonais dès le prochain Rallye Monte-Carlo n'a pas encore été confirmé.

« Après avoir analysé la situation, j'ai décidé de continuer en WRC. Pour moi, le défi que représente cette discipline reste le plus intéressant, a confié Robert Kubica dans un communiqué. J'ai pris du temps pour mener ma réflexion. Mais je ne ressentais aucune pression. Je voulais être sûr de moi et je ne voulais pas me précipiter. Il y a d'autres choses en préparation. Je les annoncerai plus tard. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant