WRC - Ogier : "Loeb a impressionné tout le monde, moi y compris"

le
0
Sébastien Ogier (Volkswagen) a apprécié l'ambiance impressionnante à Monte-Carlo, où le Français a remporté le premier rallye de la saison.
Sébastien Ogier (Volkswagen) a apprécié l'ambiance impressionnante à Monte-Carlo, où le Français a remporté le premier rallye de la saison.

Sébastien Ogier, double champion du monde WRC, ne pouvait pas mieux commencer la saison. Le Français s'est imposé lors du premier rallye de la saison à Monte-Carlo et peut aborder la prochaine manche, en Suède dans quinze jours, avec sérénité. Le pilote Volkswagen s'offre même une respiration de l'autre côté de l'Atlantique : dimanche prochain, il sera à Phoenix en Arizona pour assister au Superbowl, la grand-messe du football américain. "J'ai entendu parler de l'ambiance de ce match, mais, pour moi, ce sera une totale découverte", explique-t-il au Point.fr. Juste avant d'embarquer pour les États-Unis, le pilote s'est confié, revenant sur son succès à Monte-Carlo, sur le retour de Loeb et sur ses perspectives cette saison.

Le Point.fr : Le week-end dernier, vous avez remporté votre troisième succès sur le Monte-Carlo, le deuxième en WRC. Ce fut un grand moment de votre carrière ?

Sébastien Ogier : C'est une très belle victoire, assurément. J'ai toujours classé ce rallye parmi les plus beaux de la saison. Et puis l'ambiance était impressionnante, notamment lors des spéciales dans la vallée où j'ai grandi. Ce sont des moments très forts, qui resteront gravés.

Vous avez quasiment dominé tout le week-end. C'était le rallye parfait ?

Quand on gagne, bien sûr, on a tendance à dire qu'on a été très...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant