WRC : l'impressionnante caméra embarquée de l'accident !

le
0
Dans la Ford Fiesta de l'équipage estonien Ott Tänak et Raigo Molder lors du rallye du Mexique (WRC) vendredi dernier.
Dans la Ford Fiesta de l'équipage estonien Ott Tänak et Raigo Molder lors du rallye du Mexique (WRC) vendredi dernier.

En plus de la large domination de Sébastien Ogier sur ses concurrents, le rallye du Mexique a été marqué par un spectaculaire accident. En effet, vendredi dernier, l'équipage estonien formé par Ott Tänak et son copilote Raigo Molder est brutalement sorti de piste, trois kilomètres après le départ d'une spéciale. Leur Ford Fiesta RS, après un tonneau, a fini sa course dans un réservoir d'eau profond, ne laissant que quelques secondes aux deux hommes pour quitter l'habitacle.

Ce dimanche, la vidéo de la caméra embarquée montre la violence et la rapidité du choc. Quelques heures après l'accident, les deux hommes, sains et saufs, ont tenté de rassurer leurs proches et leurs fans. Aux médias présents sur place, Ott Tänak est revenu sur l'accident. "Quand vous êtes dans un lac, proche de la limite de votre vie, c'est un sentiment incroyable de s'en sortir", a expliqué le pilote de la voiture M-Sport. "J'ai enlevé le harnais et j'ai tout de suite vu en ouvrant la porte que l'eau envahissait l'habitacle."

REGARDEZ l'accident depuis la caméra embarquée de l'équipage :

La retraite pour Duck, la mascotte de l'équipage

En moins de 25 secondes, la Ford Fiesta a en effet coulé entièrement. La voiture est restée dix heures au fond de ce réservoir avant d'être sortie de l'eau. Toute la nuit, sous les encouragements des spectateurs et des autres équipes, les mécaniciens de M-Sport ont tenté de réparer la Ford Fiesta. Si elle a fini par...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant