WPP: Oddo relève sa cible après les résultats.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur WPP, Oddo relève son objectif de cours de 1.400 à 1.700 pence, au lendemain de la publication de résultats semestriels solides par le groupe britannique de communication.

Le bureau d'études souligne qu'au deuxième trimestre, la croissance organique des ventes nettes (l'indicateur clé) est ressortie à +4,3% (contre +3,2% attendu en consensus) après une croissance organique de +3,2% au premier trimestre.

'WPP témoigne d'une forte détermination à augmenter ses marges à l'avenir (objectif de 19,7% à long terme confirmé)', ajoute l'analyste en charge du dossier après que la direction ait réitéré ses objectifs pour 2016.

A l'issue de la réunion, il rapporte notamment que 'le management a indiqué que la guidance annuelle pourrait s'avérer conservatrice' et qu'à 'date, l'annonce du Brexit n'a pas eu d'impact sur les dépenses publicitaires au Royaume Uni'.

La prise en compte de nouvelles hypothèses de change pour la livre sterling (effet change de +8,5% sur le CA attendu en 2016 contre +3,5% précédemment) conduit Oddo à rehausser ses prévisions de BPA d'environ 8%.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant