Worldpay: grimpe sur ses semestriels.

le
0

(CercleFinance.com) - Worldpay grimpe de 5,2% à Londres, après la présentation par le groupe britannique de solutions de paiement de résultats meilleurs que prévu sur les six premiers mois de l'année, avec un bénéfice net de 58,6 millions de livres contre 55,1 millions attendu.

A 181,5 millions de livres, le résultat opérationnel courant a impliqué une marge en hausse de 10 points de base à 8,5% pour un chiffre d'affaires net en croissance de 15,9% à 539,7 millions, là où les analystes attendaient en moyenne 525,6 millions.

'La direction de Worldpay réaffirme sa confiance dans ses perspectives à moyen terme d'une croissance des revenus nets d'environ 9-11% par an, ainsi que d'un levier financier et d'un cash-flow plus vigoureux à partir du second semestre 2017', ajoute Bryan Garnier.

Ne jugeant pas les fondamentaux du groupe 'très impressionnants' pour le secteur des paiements, et estimant que les résultats du premier semestre ne doivent pas être extrapolés sur le second, le broker maintient sa recommandation 'neutre' sur le titre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant