Worldpay: Bryan Garnier reste 'neutre' après les résultats.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa position 'neutre' assortie d'une valeur intrinsèque ('fair value') de 278 pence sur Worldpay, après la présentation de 'résultats meilleurs que prévu sur les six premiers mois de l'année, mais à ne pas extrapoler sur le second semestre'.

Il rappelle que le groupe de solutions de paiement a réalisé un bénéfice net de 58,6 millions de livres contre 55,1 millions attendu, et un chiffre d'affaires brut en croissance de 10,1% à 2.135,6 millions, là où les analystes attendaient en moyenne 2.059,5 millions.

'Dans l'ensemble, les fondamentaux de Worldpay ne sont toujours pas très impressionnants pour le secteur des paiements, surtout en rentabilité et en situation financière', tempère le broker, qui met en avant notamment un manque de masse critique aux Etats-Unis.

En dépit de ses propres estimations qu'il juge 'loin d'être pessimistes', Bryan Garnier considère que le titre n'est pas bon marché, même en ne prenant en compte que le multiple valeur d'entreprise sur EBITDA jusqu'en 2017 (fin de ses investissements en plateformes).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant