Worldline: s'allie à Gemalto dans le paiement mobile.

le
0

(CercleFinance.com) - Worldline et Gemalto annoncent un accord pour faciliter l'intégration des banques et des émetteurs de cartes dans les portefeuilles de paiement mobile proposés par les fabricants d'appareils connectés.

Grâce à cet accord, les deux groupes vont pouvoir proposer aux banques une solution de bout en bout prête à l'emploi, ainsi qu'un service personnalisable. 'Les émetteurs bénéficieront ainsi de temps de mise sur le marché réduits, d'une grande souplesse et de la maîtrise des données de leurs clients', affirment-ils.

Worldline assurera la tokenisation, élément clé des paiements mobiles qui transforme une carte physique en jeton (token) numérique grâce à sa plateforme Token Service Provider. Il fournira également des services complémentaires de vérification d'identité et d'autres services liés à l'émission.

De son côté, Gemalto sera chargé de fournir les services ultra-sécurisés de transmission des données sensibles permettant de provisionner ces jetons dans des portefeuilles mobiles pour smartphone, grâce à son Allynis Trusted Services Hub.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant