Worldline: relève tous ses objectifs pour 2017.

le
0

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'est élevé à 778,1 millions d'euros à fin juin 2017, en croissance organique de +1,7% à périmètre et taux de change constants par rapport au premier semestre de 2016.

' Les divisions Services aux Commerçants et Services Financiers ont contribué à la progression du chiffre d'affaires, alors que la Ligne de Services Mobilité & Services Web Transactionnels est restée impactée, comme lors du second semestre 2016, par la fin d'un contrat historique en France ' indique le groupe.

Le résultat opérationnel s'est élevé à 85,6 millions d'euros. ' Le résultat opérationnel de 127,8 millions d'euros à fin juin 2016 incluait le produit de la vente de la participation du Groupe dans Visa Europe pour 51,2 millions d'euros ' précise la direction.

Le résultat net part du Groupe s'est élevé à 50,8 million d'euros. Le résultat net part du Groupe normalisé a été de 71,9 millions d'euros, en croissance de +16,0%.

Le Groupe relève tous ses objectifs pour 2017. Il anticipe une croissance organique à périmètre et taux de change constants entre 3,5% et 4,0% et une marge d'EBO supérieure à 20,5%.

Le Groupe a également l'ambition de générer un flux de trésorerie disponible supérieur à 170 millions d'euros incluant environ 20 millions d'euros de coûts de mise en place des synergies.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant