Worldline : Poursuite de la baisse.

le
0

Après avoir inscrit un plus haut historique le 27 juillet dernier à 29,19EUR, le titre Worldline est venu testé de nouveau cette résistance le 5 septembre. Lors de ce contact, la réaction baissière a été vive, illustrée par la succession de bougies noires et l'apparition d'un gap baissier. Cette chute des cours est accompagnée par la moyenne mobile courte à 20 jours descendante, faisant office de résistance.

Ces éléments militent en faveur d'une poursuite de la baisse en direction de 24EUR puis 23,50EUR. Le passage des cours au-dessus du support à 25,50EUR, correspondant à la borne basse du gap, invaliderait notre scénario.

Au chapitre des statistiques économiques de la journée, le Royaume-Uni a publié son PIB pour le troisième trimestre, en augmentation de +0,50%, mieux qu'attendu initialement par le consensus Bloomberg (+0,30%). Cet après-midi, nous connaîtrons les commandes de biens durables pour le mois de septembre en glissement mensuel, attendues stables par le consensus Bloomberg. Deux indicateurs viendront clôturer la journée avec les inscriptions hebdomadaires au chômage (consensus Bloomberg à +260K) et les promesses de ventes de logements pour le mois de septembre en glissement mensuel (consensus Bloomberg à +1,00%).

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant