Worldline: partenariat prolongé avec Sparda-Banken.

le
0

(CercleFinance.com) - Worldline a annoncé ce lundi soir une prolongation de son partenariat avec l'association Sparda-Banken e.V. au cours des 6 prochaines années.

equensWorldline travaille aux côtés de l'association et des 12 banques Sparda-Banken avec un objectif : proposer de nouveaux services numériques aux clients - en complément des services classiques dont ils disposent -, dont le portefeuille digital MasterPass Wallet.

Les banques doivent sans cesse évoluer sur le plan numérique et s'adapter aux nouvelles exigences de leurs clients. Fort de constat, le groupe Sparda entend proposer des services qui allient le meilleur du numérique et des services traditionnels : une banque en ligne, orientée vers l'avenir, adossée à un service d'assistance sur lequel les clients peuvent compter.

Plus précisément, ces derniers doivent pouvoir à la fois disposer d'un accès en ligne à leur compte bancaire 24h/24, en temps réel, depuis n'importe quel appareil, et joindre par téléphone un service clients capable de répondre à leurs besoins.

L'entreprise equensWorldline, consciente de ces impératifs, entend accompagner Sparda-Banken sur le chemin de ces innovations et plus largement sur la voie du numérique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant