WORLDLINE : les acquisitions toujours une priorité stratégique

le
0

(AOF) - Worldline a annoncé à l’occasion de la Journée analystes de sa maison mère Atos ses ambitions pour la période 2017 à 2019. Le spécialiste des paiements et des services transactionnels vise sur cette période une croissance organique annuelle moyenne des ventes comprise entre 5% et 7% et une amélioration du taux d'Excédent brut opérationnel compris entre 350 et 400 points de base en 2019 comparé à celui de 2016.

S'agissant du flux de trésorerie disponible, Worldline table sur 210 millions d'euros à 230 millions d'euros en 2019, représentant une augmentation de plus de 50% par rapport à l'objectif de 2016.

S'appuyant sur ses relations étroites dans le secteur des paiements en Europe et sur son profil financier particulièrement solide, le groupe porte une attention très importante aux changements structurels de l'industrie des paiements en Europe afin d'en tirer avantage comme il l'a déjà fait pour ses activités de Traitement de Transactions et d'Acquisition Commerçants, avec les acquisitions récentes d'Equens, de Paysquare et de KB Smartpay. A cette fin, il confirme la priorité stratégique donnée sur la période 2017-2019 à la poursuite ambitieuse de sa politique d'acquisitions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant