Worldline: Invest Securities ajuste sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère son opinion 'vente' sur Worldline avec un objectif ajusté de 22 à 23 euros, avant la publication d'un troisième trimestre le 19 octobre 'impacté par la perte des contrats Radar et VOSA qui occultera la bonne dynamique sous-jacente de l'activité'.

Le bureau d'études ajuste ses estimations 2016-18 pour tenir compte du décalage d'un trimestre de la consolidation d'Equens/Paysquare et de l'intégration de KB. Son BNA 2016 est ainsi abaissé de -6,7% quand ses BNA 2017-18 sont relevés de +1,2%/+1,5%.

'Ces ajustements techniques ne changent rien à notre thèse d'investissement sur la valeur', affirme l'analyste, qui apprécie les fondamentaux, mais estime toujours la valorisation trop élevée au regard de la croissance des résultats du groupe de solutions de paiement.

Invest Securities attend l'utilisation des capacités financières (plus de 1,5 milliard d'euros) pour adopter une opinion plus favorable, l'opération Equens/Paysquare l'ayant laissé sur sa faim quant à la création de valeur à court terme.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant