WORLDLINE enregistre une croissance organique de 6,5% au premier trimestre

le
0

(AOF) - Worldline a vu ses revenus croitre organiquement de 6,5% au premier trimestre 2016 à 298,8 millions d’euros. Chacune des trois Lignes de Services a contribué à la croissance globale, avec en particulier une forte accélération de l’activité Services Commerçants & Terminaux, qui a crû de 11,2%. Le flux de trésorerie disponible a atteint 35,3 millions d’euros, en croissance de +10,7 %. Le carnet de commandes de la SSII reste élevé et s'est établi à 1,7 milliard d'euros, représentant 1,4 année de chiffre d'affaires.

Le montant total pondéré des propositions commerciales qualifiées reste bien orienté, avec plusieurs signatures significatives attendues sur les prochains trimestres, en particulier dans la division Cartes privatives dans les Services Commerçants & Terminaux, dans la division Traitement Emetteurs dans la Ligne de Services Traitement de Transactions & Logiciels de Paiement ainsi que pour les offres de Connected Living, pour les services de gestion de paiements pour les gouvernements et pour les services de Billetterie Electronique dans la ligne de services Mobilité & Services Web Transactionnels.

En termes de perspectives, Worldline a confirmé ses objectifs annuels d'une croissance organique à périmètre et taux de change constants d'environ 3%, d'une hausse d'environ 80 points de base de sa marge d'Excédent Brut Opérationnel et d'un flux de trésorerie disponible compris entre 135 et 140 millions d'euros comprenant le paiement de coûts de transaction exceptionnels (estimés à environ 12 millions d'euros) liés à l'opération avec Equens.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant