WORLDLINE en repli après ses ventes trimestrielles

le
0

(AOF) - Worldline (-3,57% à 24,965 euros) affiche l’une des plus fortes baisses de l’indice SBF 120 au lendemain de l’annonce de ses ventes du troisième trimestre. Celles-ci se sont élevées à 294,3 millions d’euros, en légère croissance de 0,2% à périmètre et taux de change constants.

Sur le périmètre du groupe précédent les acquisitions récentes (Equens, Paysquare et KB Smartpay consolidées à compter du 1er octobre 2016), le spécialiste des paiements et des traitements de transactions a confirmé ses objectifs pour l'année 2016 : croissance organique du chiffre d'affaires de plus de 3% et une augmentation du taux de marge d'excédent brut opérationnel d'environ 80 points de base.

Il vise par ailleurs un flux de trésorerie disponible compris entre 135 millions et 140 millions d'euros (comprenant le paiement de coûts de transaction exceptionnels (estimés à environ 12 millions d'euros) liés à l'opération avec Equens).

La contribution additionnelle des sociétés acquises pour le quatrième 2016 est attendue à environ 80 millions au niveau des ventes et de 10 millions d'euros au niveau de l'excédent brut opérationnel. Elles devraient aussi contribuer au flux de trésorerie disponible.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant