Worldline: contrat en Grande-Bretagne avec Virgin Trains.

le
0

(CercleFinance.com) - Worldline va déployer la dernière génération de systèmes d'achat de tickets de transport à bord en partenariat avec Virgin Trains au Royaume-Uni, a-t-on appris ce mardi en fin de matinée.

Particulièrement fiable, ce nouveau dispositif sera mis en place sur la ligne West Coast de Virgin Trains afin d'offrir aux utilisateurs un service Android plus rapide, plus clair, plus facile et compatible avec tous les dispositifs Android.

Le service d'achats de tickets via mobiles Worldline permettra la consultation rapide des horaires disponibles, même hors ligne ; le paiement en ligne et hors-ligne ; une utilisation adaptée aux dispositifs Andoid ; un plus grand nombre d'options de paiement, avec en particulier le paiement sans contact P2PE ; des options d'impression sur rouleau de reçu et ticket de transport ; et une console back-office hébergée centralement pour la configuration et la gestion des achats, à partir d'un navigateur web.

'L'utilisation d'un dispositif de tablette moderne plutôt qu'un vieux distributeur de billets permettra d'apporter un service plus rapide et plus efficace dans nos trains. Cette nouvelle technologie nous servira à améliorer le flux dans nos gares et à ainsi améliorer le service client. Elle apporte également de meilleures conditions de travail à nos collaborateurs et de meilleures conditions de voyage pour nos clients', a commenté John Sullivan, CIO chez Virgin Trains.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant