Worldline: confirme ses objectifs pour l'année 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires a été de 294,3 millions d'euros au 3ème trimestre 2016, en légère croissance par rapport au troisième trimestre de 2015 (+0,6 millions d'euros ou +0,2% à périmètre et taux de change constants).

Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires s'élève à 909,1 millions d'euros, en croissance organique de +4,1%.

Le carnet de commandes s'est établi à 1,7 milliard d'euros, stable à 1,4 année de chiffre d'affaires.

Le Groupe confirme ses objectifs pour l'année 2016. Il s'attend à une croissance organique du chiffre d'affaires, à périmètre et taux de change constants de plus de +3%, une augmentation du taux de marge d'EBO d'environ +80 points de base par rapport à 2015 et un flux de trésorerie disponible compris entre 135 millions et 140 millions d'euros (comprenant le paiement de coûts de transaction exceptionnels estimés à environ 12 millions d'euros liés à l'opération avec Equens).

Gilles Grapinet, Directeur Général de Worldline a déclaré: ' Nous publions aujourd'hui un chiffre d'affaires et un flux de trésorerie disponible pour le troisième trimestre de 2016 pleinement en ligne avec nos objectifs annuels. Mais je suis également extrêmement heureux du succès de la finalisation pendant ce troisième trimestre des acquisitions d'Equens, de Paysquare et de KB Smartpay et du démarrage immédiat de la mise en oeuvre des plans d'intégration et de synergies '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant