Worldline: avance dans le projet de fusion avec Equens.

le
0

(CercleFinance.com) - Au cours de l'assemblée générale, la direction de Worldline a effectué une mise à jour sur le déroulement du projet de fusion avec la société Equens, qui a selon elle beaucoup progressé en direction de sa finalisation.

Dans ce contexte, la société souligne que le projet a reçu un soutien formel de l'ensemble des parties prenantes qui se sont exprimées au fil des mois et que sa finalisation reste désormais uniquement soumise aux autorisations des Banques centrales de Belgique et des Pays-Bas.

'Des échanges constructifs avec ces deux régulateurs se sont déroulés tout au long des derniers mois, dans le but de leur permettre d'exprimer leur position formelle à la fin du second trimestre 2016', précise le groupe de solutions de paiements.

Cependant, dans l'hypothèse où l'obtention de leurs approbations définitives nécessiterait des éléments additionnels, Worldline considère que la finalisation de la transaction pourrait alors intervenir dans le courant de l'été.

Parallèlement, les deux sociétés mènent activement de nombreux travaux d'approfondissement de leur plan industriel et de synergies commun ainsi que les programmes de préparation de l'intégration.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant