World Tour : Fernando Alonso n'aura pas d'équipe en 2015

le
0
World Tour : Fernando Alonso n'aura pas d'équipe en 2015
World Tour : Fernando Alonso n'aura pas d'équipe en 2015
L'UCI a confirmé mercredi via un communiqué que Fernando Alonso n'avait pas présenté de dossier pour acquérir une licence World Tour en vue de la saison 2015, que ce soit en première ou en deuxième division.

Une équipe dirigée par Fernando Alonso dans le World Tour, ce ne sera pas encore pour l'année prochaine. L'UCI (Union Cycliste Internationale) a confirmé mercredi via un communiqué que le pilote espagnol de Formule 1 n'avait pas présenté de dossier pour acquérir une licence World Tour en 2015. « Au cours des derniers mois, des discussions ont eu lieu entre l'UCI, Fernando Alonso et ses représentants. Bien que cela n'ait pas abouti à la formation d'une équipe pour 2015, nous remercions Fernando Alonso pour son intérêt et son engagement », a indiqué l'instance internationale.

Le double champion du monde de Formule 1 est souvent cité comme un candidat potentiel pour reprendre une licence World Tour. Il avait même été en négociations avancées avec Euskaltel Euskadi en 2013, avant de renoncer, faute de garanties nécessaires. Si Alonso devra encore patienter, l'UCI lui ouvre grand la porte pour l'avenir. « Il sera toujours le bienvenu s'il veut investir dans l'avenir de notre sport. » Un bel appel du pied.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant