Wordline: contrat avec Gorenje.

le
0

(CercleFinance.com) - Spécialiste de la fabrication d'appareils électroménagers, le groupe Gorenje a choisi Worldline pour renforcer son offre de maison connectée, a-t-on appris ce mardi.

Il a opté pour les solutions 'Connected Living' du leader européen des services de paiement et de transactions. Gorenje pourra ainsi proposer dorénavant à ses clients de nouveaux objets pour une maison intelligente, dont une cuisine lifestyle connectée.

Grâce à des applications mobiles disponibles sur iOS, Android et Windows, les clients Gorenje disposeront d'un accès à une large palette de services nouvelle génération pour leurs objets connectés. Ces derniers seront installés via des assistants logiciels ('wizards') afin de leur simplifier la vie.

'Notre collaboration avec Worldline nous permet d'enrichir l'expérience de notre groupe, déjà significative dans de nombreux domaines : projets de recherche, expériences pilote et autres activités de pré-développement etc. Nous pouvons ainsi offrir à nos clients des outils intuitifs, pratiques et bien conçus pour une maison/cuisine à la fois intelligente et élégante', s'est réjoui Franjo Bobinac, président et CEO de Gorenje.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant