Worcester : Schonert blesse au visage, âme sensible s'abstenir...

le
0
Worcester : Schonert blesse au visage, âme sensible s'abstenir...
Worcester : Schonert blesse au visage, âme sensible s'abstenir...

Le Sud-Africain Nicholas Schonert (24 ans) a été victime d'une impressionnante blessure à la joue gauche samedi lors de la défaite de son équipe, Worcester, à Twickenham face aux Saracens (48-18). Résultat : une image qui fait froid dans le dos et quarante points de suture !

Dans la série des images de blessures impressionnantes, celle de Nicholas Schonert fait une entrée fracassante. Samedi, sur la pelouse de Twickenham, le pilier sud-africain a été victime d’un coup de crampon (selon lui involontaire…) au niveau du visage de la part du flanker des Sarries Maro Itoje (21 ans). Coup qui a provoqué une profonde entaille sur la joue gauche du natif de Durban et qui a nécessité la pose de pas moins de quarante points de suture !

Après avoir posté une première photo de sa blessure samedi soir, Schonert s’est voulu rassurant en éditant un deuxième cliché sur Twitter dimanche matin. Avec ce commentaire : « Tout va bien. C'était juste de la malchance et je sais que ce n'était pas intentionnel. Quel privilège ce fut de jouer à Twickenham. » Vous avez dit ironique… ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant