Wolseley: Credit Suisse abaisse son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' mais abaisse son objectif de cours de 4700 à 4300 pence, dans le sillage de ses estimations de BPA pour le distributeur de matériel de plomberie, réduites de 3% pour 2015-16 et de 7% pour 2016-17.

'Nous pensons que les pressions que connait le groupe dans ses activités industrielles aux Etats-Unis vont persister cette année avec la détérioration en cours du marché de l'énergie', prévient l'analyste en charge du dossier.

Il note toutefois que des effets de changes favorables ont aidé à en limiter l'impact négatif sur ses estimations de BPA : en l'absence de ces mouvements (principalement sur la parité livre-dollar), il aurait abaissé ces estimations d'environ 2% supplémentaires.

Le bureau d'études continue aussi de prévoir une croissance positive pour les activités de construction aux Etats-Unis et estime que ce pays devrait demeurer l'un des marchés les plus attractifs du monde dans la construction en 2016.

Mettant aussi en avant l'opportunité d'une croissance organique soutenue de plusieurs années, un bilan robuste, des redistributions de capitaux et une valorisation attractive, Credit Suisse se dit 'heureux de confirmer Wolseley comme l'un de ses noms préférés du secteur'.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant