Wolfsburg : Hecking déconseille à De Bruyne d'aller au PSG

le
0
Wolfsburg : Hecking déconseille à De Bruyne d'aller au PSG
Wolfsburg : Hecking déconseille à De Bruyne d'aller au PSG
Dieter Hecking, l'entraîneur du VfL Wolfsburg (Allemagne), déconseille à Kevin De Bruyne de rejoindre le PSG, dont les dirigeants seraient très intéressés par le jeune milieu offensif international belge.

Ce n'est un secret pour personne. Comme beaucoup d'autres clubs européens, le Paris Saint-Germain s'intéresse de très près à Kevin De Bruyne (23 ans). Avec 14 buts et 23 passes décisives à son compteur depuis le début de la saison, le jeune milieu de terrain offensif du VfL Wolfsburg (Allemagne) présente des statistiques que seules les superstars Messi et Cristiano Ronaldo peuvent suivre. Naturellement, le PSG souhaiterait donc compter l'international belge parmi son effectif la saison prochaine. Le joueur plaît visiblement beaucoup à Laurent Blanc et le directeur sportif adjoint du club parisien, Olivier Létang, se trouvait encore la semaine dernière à Wolfsburg, où il avait assisté à la prestation étincelante de De Bruyne face à l'Inter Milan en Ligue Europa (deux buts, une passe). Informé de l'intérêt du PSG, l'ancien joueur de Chelsea figure également sur les tablettes de Manchester City et du Bayern Munich, excusez du peu.

« La Ligue 1 n'est pas assez intéressante pour lui »

Le joueur, acheté 23 M¤ aux Blues en janvier 2014 mais dont le prix atteint aujourd'hui les 60 M¤, serait séduit par la proposition du double champion de France. Reste à espérer maintenant pour le PSG que De Bruyne ne fera pas son choix en fonction de l'avis de son entraîneur sur le championnat de France. Car, si c'est le cas, Paris peut d'ores et déjà oublier la petite pépite belge. Dieter Hecking est en effet certain que le joueur n'a rien à gagner en rejoignant la Ligue 1. « Pour moi, la Ligue 1 n'est pas assez intéressante pour lui. Kevin ne regarde pas seulement l'argent. Le championnat et l'ambiance comptent aussi, déclare Hecking dans le quotidien bruxellois Het Laatste Nieuws. » A entendre l'entraîneur de l'actuel dauphin du Bayern Munich, De Bruyne n'est de toute façon pas encore parti. « Kevin veut simplement jouer au football. Il est intelligent, il ne va pas promettre qu'il restera à Wolfsburg jusqu'en 2019 mais je le vois jouer la Ligue des Champions avec nous la saison prochaine. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant