Wolfsburg aperçoit les quarts

le
0

Vainqueur 3-2 à l'aller en Belgique, Wolfsburg a fait une grande partie du chemin face à La Gantoise. Mais attention tout de même à ces Belges qui avaient su marquer deux fois dans les dernières minutes lors du premier match.

A priori, le VfL Wolfsburg ne devrait pas rencontrer beaucoup de problèmes pour se débarrasser définitivement de La Gantoise, mardi soir sur sa pelouse de la Volkswagen Arena. Les Allemands ont en effet pris une option au match aller en s’imposant 3-2 sur la pelouse belge, et sans un gros relâchement en toute fin de match, il n’y aurait même plus aucun suspense avant les retrouvailles de ce mardi (20h45) entre les deux équipes. Mais ce sont justement ces deux buts inscrits dans les dernières minutes par La Gantoise qui laissent penser que cette équipe belge est capable de tout, y compris d’aller accomplir en Allemagne une mission qui paraît pourtant bien compliquée sur le papier.

D’autant que Wolfsburg a tout gagné chez lui cette saison en Ligue des Champions et ne compte que deux défaites toutes compétitions confondues devant son public. Même s’ils seront privés de trois de leurs meilleurs joueurs – le gardien Diego Benaglio, le défenseur central Naldo et leur buteur maison Bas Dost – les joueurs de Dieter Hecking partiront donc avec une nette longueur d’avance face aux partenaires de l’ancien Nantais Lucas Deaux, qui se présenteront probablement, eux, sans leur atout offensif numéro un, l’avant-centre international belge Laurent Depoitre. Ce qui rendra la tâche plus difficile encore. 

Les équipes probables :
Wolfsburg : Casteels – Träsch, Knoche, Dante, R.Rodriguez – Guilavogui, Luis Gustavo (cap), Vieirinha, Draxler – Kruse, Schürrle

La Gantoise : Sels – Kums (cap), Nielsen, Mitrovic, Asare, Neto – Milicevic, Dejaegere, Foket, Simon - Coulibaly

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant