Woippy : la police détient une vidéo du braquage mortel

le
0
La vidéo montre le braqueur, armé d'un gros calibre, tirant sur le chauffeur d'une société exploitant des distributeurs automatiques de boissons et de sandwiches alors qu'il venait de relever les caisses des machines.

La police judiciaire de Metz décortique la scène du drame. Selon des sources proches de l'enquête, elle détient une bande vidéo du braquage d'un chauffeur d'une société exploitant des distributeurs automatiques de boissons et de sandwiches, tué par balles dans la nuit de dimanche à lundi à Woippy (Moselle) alors qu'il venait de relever les caisses des machines.

Sur cette vidéo, on aperçoit le braqueur sortir du bois, tirer sur le livreur à travers la vitre du camion (de livraison) puis sur l'agent de la sécurité et repartir dans le bois, selon une source proche de l'enquête. L'agent de sécurité ,qui accompagnait le chauffeur, a été grièvement blessé.

La fusillade a éclaté vers 23h dans le parc d'activités de Berlange alors que, semble-t-il, les deux employés rentraient de leur tournée et convoyaient des fonds, a précisé une source policière. Les deux hommes ont été découverts, gisant dans leur sang, par une patrouille de la police municipale de Woippy,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant