Witbe: renouvelle une collaboration avec Canal+.

le
0

(CercleFinance.com) - Witbe a annoncé le renouvellement d'une collaboration de longue durée avec Canal+, collaboration commencée il y a cinq ans, sur le monitoring de la qualité d'expérience de ses services TV en direct.

Soucieux d'améliorer l'expérience de leurs abonnés, les équipes opérationnelles de Canal+ cherchaient une technologie qui leur permettrait de détecter de manière pro-active toute anomalie sur leurs réseaux de distribution et sur leurs plateformes.

Les derniers robots vidéo Witbe réalisent tous les tests possibles en utilisant jusqu'à 32 Set-Top-Boxes en simultané - donnant ainsi à Canal+ la possibilité de contrôler la qualité d'expérience délivrée sur leurs plateformes les plus populaires (services de diffusion en direct DTH, IPTV, multi-FAI, OTT, ADSL ou fibre optique).

Le système d'alerting Witbe génère des alertes en temps réel et fournit en continu des rapports d'indicateurs clés de performance (KPI) pour tout service TV - permettant ainsi à Canal+ de détecter en temps réel la moindre détérioration de qualité et d'éviter de manière proactive les éventuelles plaintes de leurs utilisateurs finaux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant