Witbe: Portzamparc reste positif sur le titre après le 3T.

le
1

(CercleFinance.com) - Portzamparc a confirmé son conseil 'acheter' sur Witbe, assorti d'un objectif de cours de 14,2 euros, au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires 9 mois de 9,7 millions d'euros, en hausse de 18% sur un an (+19% hors effet devises).

'Le groupe retrouve une croissance organique à 2 chiffres sur le T3, tirée comme prévu par l'Amérique du Nord', observe l'intermédiaire, selon lequel le niveau de croissance à attendre sur le dernier trimestre, le plus important de l'année, reste cependant difficile à quantifier avec précision.

Celle-ci devrait être dynamique, prophétise tout de même Portzamparc, qui assure par ailleurs qu'une croissance légèrement moindre ne remettrait de toute façon pas en cause son opinion positive sur le titre. Celle-ci repose en effet, au-delà du potentiel de croissance, sur une valorisation modérée et sur un potentiel de bonne surprise sur les marges.

'Cette publication nous conforte dans notre opinion positive avec une croissance organique à 2 chiffres et la montée en puissance progressive de la vente indirecte', conclut le broker.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • sr48800 il y a un mois

    Objectif SR 12.60Plus raisonnable!