Witbe: contrat avec Médiamétrie.

le
0

(CercleFinance.com) - Witbe a annoncé ce jeudi avant marché avoir signé un contrat avec Médiamétrie, qui a choisi ses technologies afin de valider la disponibilité et la conformité des marques que le leader des études médias utilise pour mesurer les audiences. Les Robots conçus par Witbe font leur entrée sur le marché de la publicité.

Médiamétrie dispose d'un système innovant permettant de mesurer l'audience de tous les programmes linéaires et non linéaires des chaînes de télévision utilisant le watermarking. Basé sur l'insertion par les diffuseurs d'une marque inaudible par l'oreille humaine dans les pistes audio des programmes, ce système identifie les chaînes et les programmes TV diffusés. Afin d'assurer la disponibilité et la conformité des marques sur toute la chaîne de détection, Médiamétrie a opté pour les technologies de supervision développées par Witbe.

L'expertise du monitoring en conditions réelles des services de Witbe ainsi que la capacité de ses systèmes d'intégrer les algorithmes de décodage des marques Médiamétrie ont convaincu ce dernier.

'Cette démarche s'inscrit pleinement dans la continuité de nos technologies, qui permettent déjà de contrôler la fiabilité des insertions publicitaires dynamiques dans les contenus OTT. Nous sommes convaincus que le monitoring de bout en bout est absolument clef sur le marché de la publicité dynamique. C'est un nouveau marché qui s'ouvre pour nos technologies. Witbe a un rôle essentiel à jouer pour aider ses clients à passer d'un simple contrôle à la maîtrise complète de leurs services', a commenté Marie-Véronique Lacaze, co-fondatrice et PDG de Witbe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant