Witbe: belle dynamique des ventes au premier semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Witbe a rapporté ce mercredi après Bourse avoir généré 6,5 millions d'euros de chiffre d'affaires à fin juin, soit une progression de 22% comparativement aux 6 premiers mois de l'exercice clos.

L'activité du spécialiste de la Qualité d'Expérience Utilisateur (QoE) des services numériques a été soutenue par la vigueur du marché nord-américain, où ses revenus ont grimpé de 53% en glissement annuel pour s'établir à 2,8 millions d'euros.

Dans le même temps, les ventes générées dans la zone 'Europe/Moyen-Orient/Afrique' se sont élevées à 3,6 millions d'euros, en hausse de 5%, tandis que le chiffre d'affaires dégagé en Asie s'est établi à 100.000 euros, en progression de 21%.

'Witbe a réalisé un premier semestre solide, avec notamment un début d'exercice extrêmement dynamique sur le marché des opérateurs télécoms aux Etats-Unis grâce à l'apport des premières commandes de la part de nouveaux grands comptes essentiels. La stratégie de développement présentée lors de l'introduction en Bourse va s'accélérer au second semestre avec la mise en oeuvre des premiers investissements, notamment humains pour renforcer l'organisation commerciale sur toutes les zones, à la fois en ventes directes et indirectes', a expliqué Marie-Véronique Lacaze, PDG de Witbe.

Et de conclure: 'compte tenu des nombreux projets en cours de déploiement et d'un pipe commercial fourni, nous sommes confiants dans la poursuite d'une dynamique de croissance soutenue au second semestre et ainsi d'être au rendez-vous des attentes du marché en 2016.'


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant