Wirecard: bien orienté après un relèvement d'objectif.

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre Wirecard termine la séance avec un gain de près de 1% à la Bourse de Francfort après l'analyse positive de Bryan Garnier.

Le bureau d'étude réaffirme son opinion 'acheter' et relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 54 à 58 euros sur la titre, estimant que 'le cours devrait se reconnecter à ses fondamentaux après avoir été la proie facile de fonds 'shortsellers' opportunistes'.

Le broker considère que le potentiel de rebond est significatif, d'autant plus que la hausse de ces derniers mois s'est faite sans rachat massif de ventes à découvert, ce qui présage d'un bon momentum boursier à venir.

'Il est temps que le marché reconnecte le cours de bourse de la société à ses fondamentaux, qui sont les meilleurs du secteur', juge le courtier, ajoutant que 'son EBE devrait se situer dans la partie haute de sa guidance 2016, dans la droite ligne de son plan 2020'.

Bryan Garnier met en avant un multiple PEG qu'il juge particulièrement attractif pour Wirecard sur les 12 mois glissants, avec un P/E de 22,2 fois quand sa croissance de BPA corrigés est attendue à 33,9%.

'De par son profil rare dans le paiement en ligne (pure-player, présent sur tous les continents, avec une banque en interne), Wirecard est le type de société qui finira tôt ou tard par se faire racheter', pointe en outre l'intermédiaire financier.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant