Windows 8 sillonne les routes de France en camionnette

le
1
Microsoft veut permettre au public de manipuler son dernier système d'exploitation pour prouver ses performances.

Après avoir été exposé dans des boutiques éphémères, dans des corners à l'intérieur de magasins, voilà maintenant que le dernier système d'exploitation de Microsoft se lance dans un tour de France!

Pour percevoir les performances du logiciel, rien de mieux que de le manipuler. Une camionnette de couleur verte, sur laquelle sera inscrit «Soyez le premier à tester Windows 8», va sillonner quelques grandes villes de l'Hexagone (Paris, Lille, Lyon, Marseille et Toulouse).

Ce sera un moyen de présenter Windows 8 et de faire prendre en main ce système d'exploitation. La présentation d'applications sous forme de vignettes tactiles peut être déconcertante pour les habitués des anciens logiciels de Microsoft.

Baptisée «Try it and like it» (Essayez-le et appréciez-le), cette opération vise «à promouvoir le nouveau système d'exploitation au ...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le lundi 28 jan 2013 à 09:16

    Absolument non adapté à une machine traditionnelle clavier souris sans interface tactile. de plus la méthode de sauvegarde est voisine de zéro. Non adapté aux entreprises.