Wimbledon : Paroles de Français

le
0
Wimbledon : Paroles de Français
Wimbledon : Paroles de Français

Jérémy Chardy bat Marinko Matosevic en 4h15 :« Nous ne voulions ni l'un ni l'autre lâcher. Ça s'est joué à rien du tout et je dirais qu'il y a eu plusieurs matches dans le match. Pour m'en sortir, cela a demandé des ?cannes' et de la concentration ! J'ai joué à un niveau assez constant du début à la fin et c'est ce qui m'a permis de gagner. »

Caroline Garcia bat Sara Errani et Varvara Lepchenko en deux jours :« Ça fait toujours plaisir ! C'est la première fois que je gagne deux matches d'affilée en Grand Chelem. J'ai réussi à rester concentrée sur mon jeu et voilà, je m'impose. Je suis très contente ! »

Gilles Simon bat Robin Hasse en 3 sets malgré 18 aces du Néerlandais :« J'ai fait un bon match. Je me sentais très, très bien du fond du court et sur mon service. J'ai réussi à lui mettre pas mal de pression sur sa mise en jeu et à le mettre souvent en difficulté, même si je n'ai pas été très en réussite sur les balles de break : je ne l'ai finalement breaké que deux fois. Ç'a été compliqué jusqu'au bout mais ç'a été vraiment un match solide. »

Edouard Roger-Vasselin, de nouveau victime de Kevin Anderson :« C'était couru d'avance son service, c'est son gros point fort. Mais même du fond et en retour, il a été bon aujourd'hui (mercredi). Il a beaucoup progressé dans ces secteurs du jeu et il a été plus fort qu'en Australie. Bravo à lui. »

Kristina Mladenovic, 15 doubles fautes et 47% de première balle :« J'ai eu un problème au service, oui. Et je ne me l'explique pas. Car trente minutes après cette défaite en simple, j'ai joué un double et là, je ne l'ai pas perdu une fois? J'ai eu une panne, il y a des jours comme ça. Ce n'était pas un bon match. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant