Wimbledon : Nadal façon Pierre Richard

le
0

Avant d'entrer lundi sur le court numéro 1 de Wimbledon pour affronter Gilles Muller, Rafael Nadal a effleuré le plafond sur un saut, ce qui a suscité l'hilarité générale.

On a retrouvé Pierre Richard ! Mais l'acteur français a pris de drôles de traits puisqu'il a été vu à... Wimbledon ! Le gentil mais maladroit Pierre Richard sur le gazon londonien ? « Chocking » ! On plaisante mais le comédien s'est en quelque sorte réincarné en Rafael Nadal lundi. Oui, oui, vous ne rêvez pas.

L'Espagnol est en effet à l'origine d'une scène amusante puisque avant de pénétrer sur le gazon, dans le tunnel le menant avec son adversaire des huitièmes de finale, Gilles Muller, vers le Court numéro 1, il a pour le coup détendu l'atmosphère dans un moment inattendu. Alors qu'il effectuait ses habituels sauts d'échauffement, Nadal a légèrement effleuré le haut de son crâne sur le plafond de la grande porte d'entrée. Celui qui a gagné Roland-Garros pour la dixième fois il y a un mois ne s'est pas blessé mais il a provoqué l'hilarité générale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant