Wimbledon : Lewis Hamilton mis à la porte de la Royal Box

le
0
Wimbledon : Lewis Hamilton mis à la porte de la Royal Box
Wimbledon : Lewis Hamilton mis à la porte de la Royal Box

Invité à assister à la finale des Internationaux de Grande-Bretagne dimanche entre Novak Djokovic et Roger Federer, Lewis Hamilton a été refusé à l'entrée de la Royal Box. Le champion du monde de F1 n'a pas respecté le dress code en vigueur selon la presse britannique.

On peut être champion du monde de F1 et être refoulé comme tout un chacun. C’est une expérience que Lewis Hamilton a vécu dimanche à l’occasion de la finale messieurs des Internationaux de Grande-Bretagne. Invité à assister au match entre Novak Djokovic et Roger Federer depuis la Royal Box du Centre Court, le pilote Mercedes a, selon la presse britannique, été refusé à l’entrée en raison de... sa tenue vestimentaire. Selon la presse britannique, Lewis Hamilton ne portait pas une tenue en accord avec le dress code imposé par les organisateurs du tournoi aux invités de la prestigieuse Royal Box.

Une information que le porte-parole du pilote britannique a confirmée dans l’après-midi : « En raison d’une incompréhension sur le dress code, Lewis a manqué la finale messieurs et il est très déçu. » Les organisateurs du plus prestigieux des tournois du Grand Chelem ne sont pas du genre à transiger avec les règles, tant pour les invités que pour les joueurs, qui doivent jouer intégralement en blanc sur le court. « S’il n’était pas habillé de façon adéquate, on peut imaginer qu’on ne l’aurait pas laissé entrer, a déclaré un porte-parole du All England Lawn Tennis Club. S’il est venu sans veste, cravate ou chaussures, il aurait eu deux solutions : ne pas rester ou aller chercher une autre tenue. » Lewis Hamilton sait donc ce qu’il lui reste à faire pour espérer revenir l’année prochaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant