Wimbledon : Le coup de vice de Karlovic

le
0
Wimbledon : Le coup de vice de Karlovic
Wimbledon : Le coup de vice de Karlovic

Jo-Wilfried Tsonga pourrait bien s'en vouloir. Sur une balle de set dans le jeu décisif de la quatrième manche, Ivo Karlovic a osé un geste interdit pour sauver le point : toucher deux fois de suite la balle.

Ivo Karlovic a dominé Jo-Wilfried Tsonga en quatre manches au troisième tour de Wimbledon. Mais, pour s’éviter une cinquième manche qui aurait pu lui être fatale, le Croate a tout utilisé pour sauver une balle de set contre lui. Tout, même au point de violer une règle élémentaire du tennis : ne pas toucher deux fois de suite la balle. Dans le feu de l’action, l’arbitre de chaise de la rencontre n’a pas vu ce geste répréhensible du Croate et a validé le point... mais il y a des preuves.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant