Wimbledon : La grosse frayeur de Kyrgios !

le
0
Wimbledon : La grosse frayeur de Kyrgios !
Wimbledon : La grosse frayeur de Kyrgios !

Le jeune Australien Nick Kyrgios a involontairement envoyé une balle sur un juge de ligne lundi à Wimbledon lors du premier set de son match du premier tour remporté face à l'Argentin Schwartzman. Un incident qui l'a angoissé quelques petites secondes...

Les spectateurs du court n°2 ont beaucoup ri lors du premier set du match Kyrgios-Schwartzman. L'Australien aussi... après quelques secondes de stress. Avant de servir à 5-0 en sa faveur dans la première manche, la tête de série n°26 a renvoyé une balle vers un ramasseur de balles à l'aide de sa raquette. Malheureusement, la mire sans doute encore mal réglée, le joueur de Canberra n'a pas atteint sa cible, sa balle heurtant... le front d'un arbitre !

Si tout le monde a immédiatement éclaté de rire dans les tribunes, Kyrgios s'est lui rapidement tourné vers l'aribtre de chaise, le sourire crispé. Un tel geste, s'il avait été volontaire, aurait en effet pu valoir à son auteur une très lourde sanction pouvant aller jusqu'à la disqualification. D'où le regard inquiet du quart-finaliste de l'édition 2014, probablement angoissé à l'idée que l'arbitre de chaise n'ait pas vu l'incident. Un coup de stress rapidement dissipé par la bonne humeur générale et l'attitude de la « victime », elle aussi hilare. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant