Williams-Mercedes : " Un moment incroyable " pour Massa

le
0
Williams-Mercedes : " Un moment incroyable " pour Massa
Williams-Mercedes : " Un moment incroyable " pour Massa

L'émotion prédominait dans les paroles de Felipe Massa après avoir obtenu la pole du Grand Prix d'Autriche. « C'est la première fois que mon fils me voit obtenir la pole position, alors il y a beaucoup d'émotion », s'est réjoui le pilote Williams en conférence de presse après sa première pole depuis le Brésil 2008. Le Brésilien a pris l'ascendant dans son dernier tour rapide sur son coéquipier Valtteri Bottas et sur le leader du Championnat du monde, Nico Rosberg (Mercedes).

« C'est un moment incroyable pour moi, mais toute l'équipe ressent la même chose, souligne Massa, désormais seize poles au compteur. L'équipe a une grande histoire et nous continuons à bâtir là-dessus. Je me suis retrouvé dans la circulation au début de cette séance, mais j'ai fait du mieux que je pouvais lorsque cela comptait. Il y aura beaucoup à faire demain (dimanche) et nous aurons une Mercedes très forte derrière nous, mais je n'oublierai jamais cette journée. »

En attendant peut-être une nouvelle victoire en Grand Prix pour Williams, la dernière fut l'?uvre de Pastor Maldonado en 2012, l'écurie britannique peut déjà savourer la belle performance de son pilote brésilien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant