Williams : Les premières images de la FW37

le
0
Williams : Les premières images de la FW37
Williams : Les premières images de la FW37
L'écurie Williams, motorisée par Mercedes, a dévoilé mercredi sa nouvelle monoplace pour la saison à venir, la FW37. Avec comme objectif d'aller chercher Mercedes et Red Bull.

Alors que l'écurie Force India a dévoilé sa VJM08 en grande pompe mercredi, Williams a fait de même, mais plus modestement en présentant les premières images de la FW37 qui s'élancera à Melbourne, le 15 mars, pour le premier Grand Prix de la saison. L'écurie a dévoilé ces clichés sur son compte Twitter.

« L'idée de base pour la FW37 était de se rapprocher, tant d'un point de vue visuel que de la performance, autant que possible de la FW36, explique le directeur technique de Williams Pat Symonds. Le changement de règles fut un casse-tête. La géométrie du nouveau museau avait un impact bien plus important que celui que nous avions anticipé initialement et les conséquences sur l'aéro étaient grandes. Mais l'équipe a travaillé dur pour trouver une solution afin de combler le déficit créé par cette nouvelle réglementation. »

Valtteri Bottas et Felipe Massa, les mêmes pilotes qu'en 2014, auront la lourde tâche de faire aussi bien qu'avec la monoplace précédente, la FW36. L'écurie britannique avait terminé à la troisième place du Championnat du Monde des constructeurs, devant Ferrari, avec neuf podiums en dix-neuf Grands Prix.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant