William Hill rejette une offre révisée de 888 et Rank

le
0
WILLIAM HILL REJETTE UNE OFFRE DE RACHAT
WILLIAM HILL REJETTE UNE OFFRE DE RACHAT

LONDRES (Reuters) - Le bookmaker britannique William Hill a annoncé lundi avoir rejeté une offre de rachat révisée soumise par ses concurrents 888 et Rank Group, expliquant qu'elle restait insuffisante en termes de valorisation.

La nouvelle proposition représente 199 pence en numéraire et 0,860 action BidCo (le véhicule créé par le duo 888-Rank) pour chaque titre William Hill et prévoit que les actionnaires actuels de William Hill détiendraient 48,8% du nouvel ensemble.

A l'exception de ce dernier point, estime William Hill, aucune des principales modalités de la nouvelle offre n'a changé par rapport à la proposition initiale, présentée la semaine dernière, qui le valorisait 3,16 milliards de livres (3,66 milliards d'euros).

"Le conseil d'administration de William Hill a rejeté à l'unanimité la nouvelle proposition, qui continue de sous-évaluer nettement William Hill; de ce fait, le conseil continue de ne voir aucun intérêt à engager des discussions avec le consortium", dit-il dans un communiqué.

(James Davey; Marc Angrand pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant