Whitney Houston est morte noyée et avait consommé des drogues

le
0
LE LÉGISTE CONFIRME LE DÉCÈS PAR NOYADE DE WHITNEY HOUSTON ET LA PRÉSENCE DE DROGUES DANS SON ORGANISME
LE LÉGISTE CONFIRME LE DÉCÈS PAR NOYADE DE WHITNEY HOUSTON ET LA PRÉSENCE DE DROGUES DANS SON ORGANISME

LOS ANGELES (Reuters) - Whitney Houston est morte noyée dans sa baignoire remplie d'une eau très chaude, dans sa suite d'hôtel à Beverly Hills et elle avait de la cocaïne et de la marijuana dans l'organisme, a révélé le médecin légiste dans son rapport définitif rendu public mercredi.

La police a retrouvé de la poudre blanche, un papier enroulé, une petite cuillère et un miroir dans la salle de bains, peu après avoir découvert le corps sans vie de la chanteuse dans la baignoire, le 11 février dernier, lit-on dans ce rapport de 40 pages.

Six heures après le décès, l'eau de la baignoire était encore à 34° Celsius, signe qu'elle devait être extrêmement chaude quand Whitney Houston a pris son bain.

Une bouteille de champagne, ouverte, a été retrouvée dans la chambre au Beverly Hilton où Whitney Houston est morte peu avant la soirée des Grammy Awards.

Agée de 48 ans, Whitney Houston consommait de la drogue de longue date. Une autopsie a déterminé en mars qu'elle était morte de noyade accidentelle à cause des effets de la cocaïne et d'une défaillance cardiaque.

Jill Serjeant, Eric Faye pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant