Westbrook oublie les règles du basket contre les Warriors

le
0
Westbrook oublie les règles du basket contre les Warriors
Westbrook oublie les règles du basket contre les Warriors

Opposé pour la seconde fois de la saison à Kevin Durant, Russell Westbrook a en oublié son basket face à son ancien coéquipier. Auteur de 10 passes perdues dans la défaite contre Golden State (121-100), le meneur d'OKC n'a pas semblé dans son assiette malgré un nouveau triple-double.

On dit toujours que les retrouvailles entre deux ex-frères sont dures? Pour Russell Westbrook, elle ne le sont pas sentimentalement parlant mais sportivement c'est la soupe à la grimace lorsqu'il affronte son ancien équipier, Kevin Durant. Si individuellement, le Marsupilami de l'Oklahoma fait ses matchs comme cette nuit (27 points, 15 rebonds, 13 passes), collectivement, il en est à deux défaites en autant de matchs contre Durant et les Warriors. Les confrontations entre les deux équipes tournent maintenant au duel entre les deux ogres que sont ces deux joueurs. Et on se demande si Mr Triple Double n'en oublie pas son basket.

Russell Westbrook Incredible Travel par Basketbuzz

Après une remise en jeu, le meneur d’Oklahoma City a carrément pris le ballon sous le bras pour remonter le terrain en donnant ses consignes. Les arbitres ont donc sifflé marcher au plus grand étonnement de Westbrook sous le regard hilare des joueurs de San Francisco et on se demande bien pourquoi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant