West Ham : W.Reid vers Arsenal ?

le
0
West Ham : W.Reid vers Arsenal ?
West Ham : W.Reid vers Arsenal ?
Lors de sa conférence de presse d'avant-match (West Ham affronte Everton mardi en FA Cup), Sam Allardyce, le manager des Hammers, a pratiquement confirmé le départ de son défenseur central Winston Reid, qui intéresserait notamment Arsenal.

« Il n'y aucun futur à West Ham pour Winston Reid ». Il n'en fallait pas plus pour que les tabloïds anglais annoncent le départ quasi inévitable du défenseur central international néo-zélandais au Mercato d'hiver. D'autant plus que Sam Allardyce, le manager des Hammers, ne semble pas vraiment optimiste sur le fait de persuader son joueur de rester au club. « Son contrat expire à la fin de l'année et je n'ai pas l'impression qu'il va prolonger ». Une information qui pourrait faire les affaires d'Arsène Wenger et d'Arsenal. Déjà évoquée l'été dernier, la piste menant à Winston Reid (26 ans) pourrait être réactivée compte tenu des gros soucis défensifs des Gunners.

Le dilemme des Hammers

Deux alternatives s'offrent désormais aux Hammers dans ce dossier : conserver le joueur jusqu'en juin et risquer de le voir partir gratuitement ou le vendre dès cet hiver pour réaliser une plus-value (l'ancien joueur du FC Midtjylland avait été recruté pour 4,2 M¤). Si les dirigeants de West Ham choisissent la seconde option, les prétendants ne devraient pas manquer. Arsenal serait ainsi prêt à proposer un peu plus de cinq millions d'euros. Une offre qui serait difficilement refusable pour l'actuel septième de Premier League.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant