West Ham : Simone Zaza en prêt avant d'être acheté ?

le
0
West Ham : Simone Zaza en prêt avant d'être acheté ?
West Ham : Simone Zaza en prêt avant d'être acheté ?

Simone Zaza, l'attaquant de la Juventus Turin, vient d'être prêté à West Ham. Si l'international italien dispute plus de quinze matchs avec le maillot des Hammers, le club anglais devra l'acheter contre un joli chèque.

En manque de temps de jeu la saison dernière du côté de la Juventus Turin, l’Italien Simone Zaza traverse la Manche pour rejoindre Dimitri Payet et André Ayew à West Ham. Le joueur de 25 vient d’être prêté aux Hammers pour une saison. Une opération qui devrait rapporter 5,8 millions d’euros au club turinois. Titulaire à seulement cinq reprises lors du dernier exercice de Serie A, l’attaquant international italien a disputé dix-neuf matchs et a inscrit cinq buts sous le maillot de la Vieille Dame. Barré par la concurrence du côté de Turin, Zaza devrait rapidement trouvé du temps de jeu dans un secteur où West Ham est en manque.

Plus de quinze matchs, c’est 23 millions !

Après l’humiliation subie face à l’Astra Giurgiu lors des barrages de l’Europa League, le club londonien doit faire face à une légère pénurie concernant son secteur offensif. André Ayew est blessé pour de longs mois et Andy Carroll et « out » pour plusieurs semaines (genou). L’ancien joueur de Sassuolo devrait donc rapidement prendre place au cœur de l’attaque des Hammers. Si l’Italien plante plus de quinze buts cette saison, West Ham devra définitivement acheter le joueur contre un chèque de 23,4 millions et un contrat de cinq ans.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant