West Ham : Ravel Morrison en prison pour deux agressions

le
0
West Ham : Ravel Morrison en prison pour deux agressions
West Ham : Ravel Morrison en prison pour deux agressions
A la rubrique des jeunes talents gâchés par un comportement plus qu'approximatif, Ravel Ryan Morrison se fait un nom. Le milieu de terrain offensif de West Ham est accusé de deux agressions. Ses victimes : son ex-petite amie et la mère de cette dernière.

On l'attendait pour ses performances sur les terrains anglais mais Ravel Ryan Morrison fait décidemment plus parler de lui dans les pages faits divers. Formé à Manchester United, le milieu de terrain offensif de 21 ans passe par la case prison. Pourquoi ? Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, aux abords d'un bar, il a agressé une jeune femme de 19 ans (son ex-petite amie) avant de s'éloigner et de revenir à la charge. A cette occasion, l'international Espoirs s'est également frotté à la mère de sa première victime.

L'ancien joueur de Birmingham City a été arrêté et placé en détention. Entendu par un juge jeudi, Ravel Morrison a été maintenu derrière les barreaux. Court et déjà tumultueux, son parcours est loin de connaître sa première anicroche. Chez les Red Devils, Sir Alex Ferguson l'avait sanctionné pour raisons disciplinaires à de nombreuses reprises. Lassé, le manager mancunien l'avait laissé partir pour West Ham en janvier 2012 contre 650 000 livres (820 000 euros). Plus récemment (en octobre dernier), il s'est battu lors d'une rencontre de la sélection anglaise U21 avec son coéquipier Wilfried Zaha. En mars, nouveau dérapage avec les Queens Park Rangers où il était prêté. Remplacé à la 85eme minute par Harry Redknapp, il avait allumé une cigarette sur le banc de touche.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant