West Ham : Le club prêt à bannir à vie certains de ses supporters

le
0
West Ham : Le club prêt à bannir à vie certains de ses supporters
West Ham : Le club prêt à bannir à vie certains de ses supporters

Suite à des incidents opposant des supporters de West Ham à ceux de Watford samedi dernier, la direction des Hammers a décidé de prendre des sanctions.

Alors que West Ham s'est incliné lourdement (2-4) sur sa pelouse contre Watford, dans le cadre de la 4eme journée de Premier League, le club de l’est de Londres doit aussi faire face à un problème extra-sportif. En effet, la direction des Hammers a décidé de sanctionner très sévèrement ses supporters impliqués dans des incidents violents contre ceux de Watford. Dans un communiqué, le club a affirmé que ces actes n’avaient « rien à faire dans le football » et que West Ham « travaillera sans relâche pour éradiquer de tels incidents. » Le club assurant même que les principaux belligérants de ces débordements seraient bannis à vie. Ce n’est pas la première fois que les supporters de West Ham sont rappelés à l’ordre. En mai dernier, le club avait dénoncé la violence commise par ses fans à l’encontre d’un bus de supporters de Manchester United avant une rencontre à Upton Park.

Quand la Fédération s’en mêle

De son côté, la Fédération anglaise de football a ouvert une enquête afin d’arrêter les auteurs de ces bagarres. Le porte-parole a d’ailleurs confié que la Fédération était « en contact avec le club et les autorités compétentes. » Elle soutient également la politique de « tolérance zéro » mise en place par West Ham.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant